Envoyer à un ami
Version imprimable
Agrandir le texte
Diminuer le texte
Partager

Entrées et sorties


Alexander Elder

Ce livre vous projette dans les bureaux de trading de 16 traders particuliers qui vivent de leur trading. Ils résident dans différents pays, traitent sur différents marchés, utilisent des méthodes différentes, mais ont tous en commun un dévouement entier au trading.



Entrées et sorties
Entrées et sorties
Traduction de : Entries & Exits
Auteur : Alexander Elder

Format : 165x235
Pages : 471
Prix : 49 €

Entrées et Sorties offre un gros plan sur la façon dont différents traders sélectionnent leurs trades et prennent leurs décisions. Vous pourrez tirer parti de leurs expériences et de leur savoir-faire dans le domaine de la psychologie du trading, des techniques d’analyse, du money management, de l’enregistrement des opérations et sur d’autres aspects essentiels du trading. 
 
Alexander Elder précise à propos de cet ouvrage :
« Pourquoi donc quelqu’un qui vivrait de son trading, parlerait de sa méthode plutôt que d’accumuler des gains en toute discrétion ? Tous les traders qui réussissent savent parfaitement que le succès en trading ne dépend pas de la connaissance « du secret ». Il n’y a aucun secret – juste beaucoup de travail, de la concentration, une grande vigilance aux détails, de la prudence, une vision à long terme pour son capital et si possible un peu de flair en plus.  
Le trading couvre un large domaine, et comme en médecine, vous devez vous spécialiser. De trop nombreux débutants se dispersent dangereusement en cherchant à la fois à investir et faire du day-trading avec les actions, les futures et les options. Dans ce livre chaque trader se concentre sur un champ d’étude qui l’intéresse personnellement, que cela soit l’étude des breakouts, la vente de puts, ou le repérage de l’action qui ne bouge pas et qui pourtant est prête à exploser depuis sa zone de consolidation. 
Nous devons une gratitude infinie aux 16 traders qui nous ont ouvert leurs salles de trading — aidant par là même chacun d’entre nous à devenir de meilleurs traders et nous donnant un bel exemple de gentillesse, de générosité et de motivation. Ils nous montrent ce faisant que l’argent n’est pas tout dans la vie, même dans une vie de trader. Ce livre a été conçu pour vous aider à casser votre isolement, à apprendre des autres, découvrir des idées qui correspondent à votre style, et retourner dans votre salle de trading grandi et en confiance. »

Entrées et sorties

L'auteur

Né à Leningrad, Alexander Elder intégre la faculté de médecine à l'âge de 16 ans, alors qu'il travaillait comme médecin d'équipage, il s'enfuit d'un bateau battant pavillon soviétique et passa à l'Ouest. Il reprit son métier de psychiatre à New York, et donna des cours à la Columbia University. Après s'être lancé dans le trading, le Docteur Elder publia plus de 50 articles et participa à de nombreuses conférences sur le sujet.

Sommaire de l'ouvrage :

SHERRI HASKELL
Une façon logique de regarder les choses
 
FRED SCHUTZMAN
Mon ordinateur peut traiter à ma place
 
ANDREA PEROLO
Des graphiques clairs et ordonnés, tout simplement
 
SOHAIL RABBANI
La discipline du contrôle des pertes
 
RAY TESTA Jr.
Il faut être logique dans son approche
 
JAMES (MIKE) McMAHON
Un bon ingénieur est désavantagé
 
GERALD APPEL
Rechercher les bonnes probabilités
 
MICHAEL BRENKE
Toujours répéter ce que j’ai bien fait
 
KERRY LOVVORN
Un squeeze play
 
Dr. DIANE BUFFALIN
Danser comme Fred Astaire, mais à reculons et avec des talons hauts
 
DAVID WEIS
Le comportement des prix et des volumes est imprégné de la réalité
 
WILLIAM DOANE
Plus les fondations sont profondes, plus l’immeuble est haut
 
PETER TATARNIKOV
Nous analysons les gens qui analysent les marchés
 
DAMIR MAKHMUDOV
Les signaux techniques dans le contexte fondamental
 
PASCAL WILLAIN
L’effective volume
 
MARTIN KNAPP
Tu feras peut-être mieux la prochaine fois