Aide aux utilisateurs

Comment acheter ?

Pour acheter un ouvrage sur notre site, vous pouvez tout d'abord parcourir nos collections par thèmes, par auteur ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les ouvrages souhaités à votre panier.

Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.

Comment se fait le paiement ?

Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande per carte bancaire, via le système de paiement sécurisé Paybox.

Pour plus d'information sur le paiement, consultez la page concernée.

Comment prendre livraison des ouvrages achetés ?

Une fois le paiement effectué vous recevez un email de confirmation récapitulant le contenu de votre commande et le montant réglé. Si votre commande comprend des contenus numériques un second email vous est envoyé indiquant comment les télécharger. Les ouvrages imprimés sont quant à eux expédiés par voie postale selon le mode d'expédition choisi à la commande.

Factures

Il est possible d'éditer des factures de ses achats. Pour le faire, il suffit pour celà de se connecter avec son adresse email et son mot de passe, puis de cliquer sur la rubrique "Mon compte" (accessible depuis le bandeau haut du site). L'onglet "Commandes" récapitule l'ensemble des commandes passées sur notre site. Un clic sur l'une d'entre elle donne une vue détaillée de la commande. En cliquant sur le bouton "Imprimer", une facture au format PDF est automatiquement générée et chargée sur votre ordinateur.

Que faire en cas de problème ?

En cas de problème lors de l'utilisation du site, de question sur une commande, etc.. n'hésitez pas à nous contacter.

Restez connecté !

Livres à paraitre, actualité,
articles, etc.

--:-- / --:--